Articles

Aïcha et les plantes

Les vertus des Plantes, la diététique, manger bio, ont toujours été les références, l’art de vivre d’Aïcha. Tous ceux qui nous ont fréquentés le savent. Souvent devant son souci d’équilibrer ses plats, je la taquine en disant que ce n’est pas un repas, mais une ordonnance qu’elle prépare. Oui, mais quelle ordonnance ! car sa cuisine est excellente et très gouteuse.  Mais pas que …!

Sa rencontre avec Denis T … magnétiseur, maitre du Taoïsme et expert réputé dans la connaissance des plantes aux vertus bienfaisantes, déclencha une véritable ferveur pour les tisanes et la nouvelle orientation de sa vie.
Elle décida d’accompagner Denis bénévolement pendant deux ans pour enrichir ses connaissances et quand Aïcha décide d’apprendre, elle se donne à fond.

Aïcha a aussi le don de magnétiseur qui ne demandait que de se développer. Parallèlement à ce complément de formation sur les plantes, elle prit des cours de Raïki qui est une autre école de magnétiseur.

Le but étant non seulement de sélectionner les plantes offrant les vertus les plus adaptées à des besoins spécifiques, mais aussi d’apporter un plus en les magnétisant.

Maintenant , chaque jour elle va sur les marchés expliquer qu’il est plus sage de se protéger avec ses tisanes plutôt qu’attendre d’être en mauvaise santé. 

Une évidence que notre insouciance nous fait hélas ignorer.

Moi, je tente de les aider de mon mieux en animant cette page et un site internet, pour les faire connaître aux plus grands nombres, car c’est réellement formidable ce qu’ils font.

Bernard 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s